Foire aux Questions

Vous vous posez des questions ? Consultez notre FAQ et trouvez toutes les réponses nécessaires.

Les données livrées sont stockées. Ceci permet, si la déduplication est activée, de proposer à l’achat uniquement les adresses que vous n’avez jamais exploitées.
Tout dépend de votre activité et du moment auquel vous intervenez dans un projet immobilier. Un maçon ou un terrassier aura tout intérêt à exploiter les dépôts car cela lui permettra de se situer au plus tôt dans le projet. Un cuisiniste, quant à lui, préfèrera travailler sur les autorisations car il intervient plus tard dans la construction. Il faut tout de même savoir qu’en moyenne, 20% des dépôts ne sont jamais autorisés.
Grâce à notre service internet, vous pouvez gérer autant de points de vente que nécessaire.
Un point de vente, virtuel ou non, sert uniquement à définir une zone géographique qui lui sera attachée. Cette zone est enregistrée et pourra servir en tant que critère géographique lors de vos ciblages.
Seuls les 12 derniers mois sont proposés pour de raisons de performance et de rapidité de notre service. Cela n’empêche pas de remonter plus dans le temps et devra faire l’objet d’une demande ponctuelle par mail ou par téléphone.
Nous effectuons un traitement de normalisation de l’adresse du maître d’ouvrage ainsi que de l’adresse des travaux. Ce dernier respecte la norme en vigueur de la Poste. L’adresse normalisée se présente ainsi sous la forme de 6 lignes de 32 caractères chacune. Nous vérifions aussi que l’adresse existe bel et bien dans le référentiel de la Poste. En ne choisissant que les adresses normalisées, vous limitez au maximum le nombre de NPAI (n’habite pas à l’adresse indiquée) lors de vos opérations de mailing.
Non, l’adresse mail n’est pas présente dans nos fichiers.
Nous acceptons les paiements par carte bancaire, PayPal, virement et chèques. Les données achetées sont livrées dès validation de la transaction pour tout ce qui est paiement en ligne et à réception du règlement pour tout paiement différé.
Après une autorisation de permis de construire, il y a un délai minimum de 2 mois avant de pouvoir commencer les travaux.
Nous sommes rediffuseur du fichier national des permis de construire (anciennement Sit@del puis Sit@del2) depuis 1995 en ce qui concerne les logements individuels et collectifs et depuis 2009 pour les locaux commerciaux. Ce fichier émane du service statistique du Ministère de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie.

Vous n’avez pas trouvé la réponse espérée ?

Posez nous votre question

Accédez à des milliers de clients
potentiels dans toute la France !

Telbase, revendeur officiel du Fichier des permis de construire

Retrouvez les permis de construire des villes de France : Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Rennes

Telbase est une marque du groupe CARTEGIE.
© Copyright Groupe CARTEGIE