Nos conseils d'experts

Carreleurs, comment trouver de nouveaux chantiers ?

Deux solutions s’offrent à vous grâce au fichier des permis de construire.

Les permis autorisés :

Profitez d’une construction neuve pour démarcher des particuliers dont le logement est en cours de construction. N’attendez pas qu’ils fassent la démarche eux meme et faites vous connaitre au plus tôt afin de signer de nouveaux chantiers.

En effet, au moment ou l’autorisation du permis est délivrée par la mairie, la plupart des foyers sont a la recherche de prestataires pour les travaux de second oeuvre et de décoration. C’est donc le moment idéal pour entrer en contact avec eux.

Trouvez vos chantiers

L’historique des permis :

En considérant que la « durée de vie » d’une salle de bains se situe entre 15 et 20 ans, procurez vous la liste des permis de construire de cette époque afin de créer le besoin chez vos prospect et leur souffler l’idée de rafraîchir cette pièce si importante dans une maison.

Contactez nous pour acheter les anciens permis de construire, nous avons tout l’historique depuis 1995 ! Autant dire que des clients potentiels se cachent dans ce fichier.

Pour votre prospection :

  • Plus que la simple pose de carrelage, nous vous conseillons également de mettre en avant votre expertise et vos réalisations dans votre démarchage.
  • Utilisez de belles photos pour une prospection par courrier.
  • Faites simple, ne chargez pas trop votre courrier. Faites en sorte que ça soit clair et lisible.
  • Donnez un tarif indicatif réaliste, n’effrayez pas vos futurs clients

Accédez à des milliers de clients
potentiels dans toute la France !

Telbase, revendeur officiel du Fichier des permis de construire

Retrouvez les permis de construire des villes de France : Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Rennes

Telbase est une marque du groupe CARTEGIE.
© Copyright Groupe CARTEGIE